LA TECHNOLOGIE PLASMA > FAQ | NEWSLETTER

FAQ Technologie Plasma

Stylo anti douleur Pad anti douleur Magrav Car Unit Magrav universal system
Carafe dynamisante

FOIRE AUX QUESTIONS / NEWSLETTER

LA SANTE

La Carafe / Le PAD / Le Stylo / Le Magrav Home / le Magrav Car


LA CARAFE

-De quoi est composée la carafe ?

La carafe est composée d'un recipient en crystal de Bohème et d'un contener à glacon dans lequel est insérré un tube qui contient des bobines de cuivre nano-revêtues (comme un stylo) avec du GaNS. Un mélange spécifique qui interagit avec l'eau.

-Comment agit le stylo sur l'eau ?

Notre corps est composé de "80 à 99% d'eau".

Le stylo dynamise et structure l'eau.

Placé au centre de la carafe "le stylo" agit en exercant sur son champ plasma sur l'eau. Il la structure à cause de ses composants spécifiques : GaNS et spirales de cuivre et il purifie sa chimie. Le pH de l'eau (son acidité) tend ainsi vers 8, un pH basique (doux) favorable à la régénération et à l'oxygénation des cellules du corps.

Sur l'eau du robinet le résultat peut être instantané et les effets sur le corps sont indéniables et ressentits rapidement :

Regain d'énergie, esprit clair, motivation...

Pour voir son action sur l'eau, faites le test en mettant "le stylo" dans un verre d'eau au congélateur pendant 12 à 24h le temps de tout tout congeler ! ...

Le résultat est impressionnant !


LE STYLO

-De quoi est composé le Stylo Plasma de la fondation Keshe ?

Le stylo est composé de deux bobines de cuivre nano revêtu et d'une tige centrale maintenus en place par le boitier du stylo. La bobine intérieure est dite "gravitationnelle", celle située à l'extrieure est appelée "magnétique". Toutes les deux sont en sens anti-horaire. La Tige centrale est isolée du contact des bobines pour bien jouer son rôle de conductrice de l'énergie, comme notre moelle épinière flotte au centre de notre colonne vertébrale dans le tube de la dure mère (les méninges entourent tout notre système nerveux et constituent une enveloppe principale allant du crane au bassin isolant ainsi notre cerveau et notre moelle épinière du reste du corps).

-Comment fonctionne le stylo ?

Le stylo canalise l’énergie Plasma environnante et facilite le rôle de canal que vous effectuez au quotidien avec cette essence de vie (équivalent du Qi).

Que ce soit pour soulager vos douleurs ou pour soulager celles d'une autre personne, le stylo aide le corps à rééquilibrer les champs Magnétiques et Gravitationnels (Magrav) qui le composent. Ainsi nourrit, le corps recoit l'energie là ou il en a besoin et la douleur disparait ou diminue.

De manière générale il n'est pas nécessaire de poser le stylo sur la peau au niveau de l'endroit douloureux puisqu'il s'agit de flux d'énergie Plasma Magnétique et Gravitationnelle. Mettez vous au contact ou a la distance désirée au pourtour de la zone à soigner.

En revanche, si l'endroit douloureux est situé au niveau du ventre, du crâne des parties génitales ou sur une partie qui contient du matériel chirurgical métallique ou éléctrique (pacemaker), vous pouvez mettre le stylo à distance de cette zone ou utiliser les points reflexes des mains et des pieds ainsi que les méridiens. L'energie va circuler là où le corps en a le besoin.

-Y a-t-il des contre-indications à l'utilisation du Stylo ou du Pad Anti douleur ?

Officiellement :

Ni le stylo ni le pad ne s'appliquent directement sur des zones comportant du matériel chircurgical métallique ou éléctrique, des plaies ouvertes ou sur les parties nerveuses du corps;  le ventre, le crâne et les parties génitales. Son utilsation est gélement contre indquée en cas de grossesse, de fièvre et chez les femmes allaitantes.

En l'absence de grossesse d'allaitement ou de fièvre, on peut donc éviter les zones en travaillant à distance via les points réflexes ou au pourtour de la blessure.


-Y a-t-il un risque de surdosage ?

Il n’y a pas de risque de surdosage, le corps se régule tout seul et on ne peut pas se « surcharger d’énergie », en revanche on peut recharger ses batteries à bloc de manière harmonieuse.

-La douleur selon la Technologie Plasma (basée sur les échanges permanents d’énergie que constitue).

La douleur est issue d’un déséquilibre entre le + et le – de l’énergie. L'énergie doit toujours être en harmonie et en mouvement, c’est à dire équilibrés et dynamiques, pour être en Vie.

-Les Sensations avec les Stylo Plasma :

Elles sont propres à chacun et peuvent être différente chez une même personne d’une utilisation à une autre. D’autres personne ne ressentent rien et cela est sans importance, le résultat est le même.

De nombreux utilisateurs ont rapportés des sensations de fourmillement en utilisant le stylo « Comme si l’énergie recirculait à nouveau là où le corps en avait besoin. »

Est-ce que je peux utiliser le Stylo Plasma sur moi-même et sur les autres ?

Oui.

Vous pouvez vous soigner avec le Stylo ou aider une autre personne à réguler son énergie.

Lorsque vous vous soignez ou que vous aidez les autres personnes, il n’y aucune intention spécifique à poser. Votre simple bienveillance et conscience du Cœur suffit.

«De ce fait, l’utilisation de la Technologie Plasma nous invite à expérimenter la conscience du cœur et l‘altruisme à travers une Technologie qui n’est qu’une aide vers la souveraineté de notre conscience.»


REPONSE OFFICIELLE :

The Pain Pen has two coils in its construction - one magnetical and one gravitational. A central pin runs straight up and down through the centre of the coils. The coils and pin are held in place by the housing of the Pen.

The operation is simple - you act as a conduit through which plasma flows through the Pen and into the receiver. By bringing balance to the imbalanced magnetic-gravitational (Magravs) fields of a particular body part of the receiver, pain is alleviated. The beauty with Magravs Plasma is that only what is needed is given at the point of need, and what isn't needed is removed. There is no risk of overdose.

Many of our customers who've bought and/or made their own Pens have noted tingling sensations upon application of the Pen, and they describe it as "energy flowing into and moving through the body to where it is required." Some people are not sensitive enough to feel this, but no matter, the end-effects are still the same.

We've also found that while self-administration of the Pen is possible, the highest benefits come about when administering the Pen on someone else. From experience, the person administering the pen and the receiver simply think and feel "love", "health" and "well-being", and this has a marked effect on the efficacy of the Pen. In this way, the Pen teaches us about the concept of "service to self vs. service to others."

Max R.Technical Support


LE PAD

-De quoi est composé le PAD ?

Le PAD est composé d'un plaque souple, naon-revêtue, de 4 aimants et de GaNS. Le tout est disposé de manière à intéragir avec toutes les parties du corps.

-Comment agit-il ?

Le PAD agit en régulant les champ plasma du corps sur une zone plus large et plus en profondeur que le stylo du fait de la présence du GaNS et des aimants.

-Comment utliser le PAD ?

Le PAD se met au niveau lombaire (bas du dos) ou mileu du dos, mais en dessous du coeur car son champ ets trop fort et il risquerait d'intérefer avec celui du coeur.

Il peut aussi s'applique autour des membres bras genoux jambes, chevilles... en s'enroulant comme une écharpe.

Il peut être placé par dessus les vêtements.

Durée d'application : pas plus d'une heure d'affilée au même endroit.

Théoriquement, officiellement ; Pour une même zone, espacer l'application de 8h. (2 x 1h espacée de 8h pour une même zone).

Application, Localisation : Comme le stylo, le PAD ne se met ni sur le crâne, ni sur les parties nerveuse du corps ( ventre , crâne, parties génitales) ni sur une zone où du materiel chirurgical ou métallique est présent.

Puis je appliquer le PAD plus d'une heure d'affilée si je l'utilise sur des zones différentes ?

Je ne connais pas de règles à ce sujet, à vous de jauger les effets et les ressentits.


Puis-je préter mon PAD à quelqu'un d'autre ?

Cela est déconseillé dans la mesure ou le PAD est un outil de soin personnnel qui s'adapte à l'énergie de son porteur.

La présence des GaNS dans le PAD crée ce lien vraiment spécifique.

Vous pouvez toutefois le nettoyer énergétiquement (chacun sa méthode) avant de le prêter.

Dans le cas contraire, le second utilisateur risquerait de ne pas bénéficier des propriétés du PAD car le PAD devra être remis à niveau pour cette personne avant de réguler son énergie.


Comment entretenir le PAD ?

Le PAD s'entrepose à l'écart de toute source éléctromégnétique, loin des portables, box Wifi, téléphones, télés, ordi...

Il se lave au savon et  l'eau froide (- de 30 °C).


Y-a-t-il un délai pour ressentir les bienfaits du PAD ?

Ce délai est tout à fait variable d'une personne à l'autre : plusieurs personnes ont eu des résultats littéralement immédiats (3 témoignages directs),

plusieurs autres ont eu des effets plus lents (3 autres témoignages directs), au bout de 2 à 3 semaines d'application.

 

LE MAGRAV HOME

LE MAGRAVE CAR