LA TECHNOLOGIE PLASMA > COMMANDER / ME CONTACTER

Coordonnées de Technologie Plasma au Val de Chézines

COMMANDER /ME CONTACTER  

Alban Orin

Ostéopathe D.O

Technologie Plasma

7 rue Professeur Dubuisson
44100 Nantes
Tél : 06 67 74 41 70

POUR PASSER COMMANDE :

merci de remplir le formulaire en précisant le détail de votre commande.

Vous pourrez régler par chèque ou par virement.

par chèque : à l'ordre de Alban Orin au 7 rue Professeur Dubuisson 44100 Nantes
par virement :

IBAN  FR76 3000 4030 5000 0001 5666 461
BIC : BNPAFRPPNAN
Agence : NANTES DECRE (03050)

DEMANDE D'INFORMATIONS :

pour toute information complémentaire,

me contacter par téléphone ou remplir le formulaire ci-dessous, en précisant l'objet de votre demande.

Je vous répondrais dans les meilleurs délais.

   

Conditions générales

 

Conditions générales d'achat, d'envoi et de retour de marchandise.

L'achat des produits vendus par Technologie Plasma se fait après une prise de contact par mail et / ou par téléphone ayant pour objet l'acquisition d'un ou plusieurs produits. Toute demande de renseignement peut se faire soit par écrit soit par téléphone lors du premier contact et des contacts suivants avant et après l'achat.

Par son achat le client reconnait avoir pris connaissance, lu et approuvé en totalité et sans aucune retenue l'ensemble des conditions générales d'achat, d'envoi et de retour des produits qu'il a commandé. Il reconnait également avoir reçu toutes les informations nécessaires à l'achat du ou des produits qu'il commande. (Toute demande d'information complémentaire est bien sûr possible par mail et/ ou par téléphone après l'achat). Les réponses sont données selon l'avancée des connaissances dans le domaine de la technologie plasma. (ex : En mai 2016 les expériences des utilisateurs ont montrés qu'il était efficace de brancher le frigo directement sur l'Unité Magrav pour la maison plutôt que de suivre obligatoirement le protocole d'acclimatation de 21 jours initialement prévu quelques années auparavant)

Le paiement se fait par virement, chèque, paypal ou espèce. L'envoi du produit se fait après réception du paiement. Technologie Plasma se réserve le droit d'envoyer la marchandise avant réception du paiement.

Pour toute commande : la livraison s'effectue dans les meilleurs délais possibles. Comptez 48h minimum pour un envoi le jour même de la commande ou de la réception de son paiement et un délai théorique de 3 mois maximum pour les envois de produits directement manufacturés par la Fondation Keshe (basée en Italie en 2017) et dont les notices sont à ce jour exclusivement en d'autres langues que la langue française (Ex : Anglais, Allemend...). Technologie Plasma ne saurait être tenu responsable d'aucun événement relatif au transport des outils commandés.

Pour toute commande d'outils fabriqués par nos soins la livraison s'effectue dans les meilleurs délais possibles. Comptez un délai de 48h minimum pour un envoi le jour même de la commande ou à récéption du paiemement de la commande et un délai d'environ 3 semaines en cas de création de la commande.

Pour toute demande de de remboursement ou d'échange des produits manufacturés par la Fondation keshe (manufacture basée en Italie en 2017 selon ses dire) s'adresser directement à la Fondation Keshe via l'adresse : customerservice@keshefoundation.org . Le traitement de ces demandes est en dehors de toute responabilité liées à Technologie Plasma et se fait au cas par cas.

Pour toute demande de remboursement de réparation et ou d'échange d'un produit fabriqué par nos soins : les frais de retours sont à la charge du client.

Si l'envoi n'est pas en colissimo recommandé avec une franchise supérieureou égale au prix du ou des produits achetés et concernés, Technologie Plasma se réserve le droit de refuser le remboursement ou l'échange du ou des produits si il-s devai-en-t être endommagé-s lors du transport. Dans le cas où le produit serait endommagé pour quelque raison que ce soit en dehors du cadre du transport Technologie Plasma se réserve également le droit de refuser l'échange ou le remboursement du produit.

Conditions d'échanges et de remboursement des outils fabriqués par nos soins : Dans le cas où l'Unité Magrav pour la maison est en cause (ex :disjoncte lors du branchement ou ne fonctionne pas éléctriquement) , le renvoi de la commande doit être éffectué dans un délai de dix jours suivant la réception du ou des produits.

Si le produit devait présenter un ou plusieurs défauts de fabrication, le produit pourrait alors être soit réparé, soit remplacé, soit échangé soit remboursé.

Après verification du ou des défauts relevé-s par le client et validé-s par nos soins, les frais de réparation sont à la charge de Technolgie Plasma dans le seul cas où le produit devait en effet présenter un défaut de fabrication, dans tous les autres cas les réparatinos sont à la charge du client. Les réparations sont effectuées après validation d'un devis signé par le client.